Blog

Objectif : Irlande – jour 8

Facebook Instagram Linkedin Mardi 28 mai Voilà ! C’est le jour où je rentre en France. Dans quelques heures, je serai chez moi et je pourrai commencer à regarder mes photos sur un grand écran (et à les sauvegarder !!!). Je ramène avec moi

Objectif : Irlande – jour 7

Facebook Instagram Linkedin Lundi 27 mai La journée commence tôt, j’ai réservé mon entrée à la Old Library du Trinity College de Dublin. Une façon de se garantir qu’il n’y aura pas d’attente pour entrer, qu’il n’y aura pas trop de monde

Objectif : Irlande – jour 6

Facebook Instagram Linkedin Dimanche 26 mai Day off !!! Les émotions me bousculent en ce dimanche matin. Je ne réalise encore pas très bien tout ce que je viens de vivre. Je pense déjà à revenir même si je sais que je ne

Objectif : Irlande – jour 5

Facebook Instagram Linkedin Samedi 25 mai Comme chaque matin en Irlande, le jour se lève tôt. Les premières lueurs apparaissent vers quatre heures du matin. Cette journée commence sur la plage de Bray, juste au sud de Dublin. Clairement, une nuit dans

Objectif : Irlande – jour 4

Facebook Instagram Linkedin Vendredi 24 mai The Dark Hedges ! Je n’étais pas certain d’aller visiter ce site, pas certain que le déplacement vaille la peine. Et puis, l’auberge de jeunesse n’est qu’à une quinzaine de  kilomètres, je me suis dit que ce

Objectif : Irlande – jour 3

Facebook Instagram Linkedin Jeudi 23 mai On a certainement tendance à l’oublier mais dormir dans un vrai lit est luxe ! Je n’ai pas envie de me lever tôt ce matin. J’en profite pour me reposer un peu. L’heure du départ pour Glenariff

Objectif : Irlande – jour 2

Facebook Instagram Linkedin Mercredi 22 mai J’ai passé la nuit dans ma voiture à Torr Head. Il a fait particulièrement froid, j’ai dû dormir un peu moins de trois heures en pointillés. Aux premières lueurs du jour, vers 4h (le soleil se

Objectif : Irlande – jour 1

Facebook Instagram Linkedin Mardi 21 mai Je savoure le plaisir de vivre dans une grande ville qui offre la possibilité de rejoindre son aéroport uniquement en transports en commun qui restent moins chers (mais chers quand même) qu’un taxi. L’avion est à

Objectif : Irlande

Facebook Instagram Linkedin Quand je commence à penser à ce projet, en janvier de cette année (2019), j’hésite d’abord entre l’Irlande et l’Ecosse. Les considérations sont uniquement photographiques à ce moment, puis rapidement pratiques. Dublin est une destination qu’on atteint assez facilement